Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BOIS EN VOLUTE
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2012

Rencontre artistique

En 2004, nous avons reçu à Bréville, la sculpteur québécoise Nicole Duval-Deschênes. Ensemble, nous avons crée une oeuvre sculpture-marqueterie...

J'ai fait la marelle en marqueterie (composée de différentes essences d'arbres) et Nicole sculptait la petite fille.

 

1-Nicole Duval-Deschênes et moi-même

2-notre oeuvre commune1

3-notre oeuvre commune2

4-sculpture de Nicole Duval-Deschênes

 

5-détail sculpture

6-marelle

7-détail marelle

8-détail marelle

A très bientôt !!!! et encore merci de votre passage !!

Publicité
Commentaires
M
Une oeuvre superbe !!!! et je sais de quoi je parle, je l'ai vue... pour vrai !!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros gros Bravo, Christophe <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
LE BOIS EN VOLUTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 661
Publicité